. Forum Index
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal !

Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in town; Long Beach, baby. ▪
-> « Le Scarabée ».
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emma Roberts
« I deserve to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:03 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Rester cloîtrée chez soi un samedi soir c'est pas top. Je sauta du canapé, enfila un pantalon et un débardeur et sortis de chez moi. Sac en main, je me dirigea vers "Le Scarabée" notre jolie boîte de nuit :). Il n'était pas si tard que ça, juste 20heures, mais la boîte était déjà noire de monde. Je me fraya un chemin jusqu'au bar. Après avoir évité quelques personnes déjà bourrées, j'arriva au comptoir. J'appella le barman et commanda une vodka orange. Rien de tel qu'un bon remontant pour oublier la solitude d'un samedi soir. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

>>. Where do you live ? : Long Beach
PostPosted: Wed 14 Jul - 21:16 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Le Samedi, c'est boite de nuiiiit ;). Enfin pas tout les samedi quand même, mais bon  
ce soir j'était de sortis, je m'étais habillée classe, une robequi m'arrivais presque au genoux,  
et tenu en bustier, sans bretelle quoi ! :). Je me dirigeais vers "Le Scarabée", la boite de nuit la plus  
réputée de tout Long Beach, je me dirgieais vers le bar apercevant Emma assise au comptoir, je me  
dirigeais vers elle, enfin j'essaiyais surtout parce que avec tout ce monde c'est pas facile. Arriver la-bas, je  
tappota l'épaule de ma chère amie, et m'assis a côté d'elle. Et héla le barman.  
- Holà Miguel, la même chose s'il te plait !  
Dis-je en lui montrant le vers d'Emma, même si je ne savais pas ce que c'était x). Je me retournais vers elle  
en souriant jusqu'au oreille, comme une banane aurait dit Nick ;)  
- Comment ça va ? 

Back to top
Emma Roberts

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:28 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Le barman m'apporta enfin mon verre. Après avoir servi trois autres filles au décoltés plus que plongeant biensur. Je le remercia en lui faisant un sourire forcé. Je pris mon verre et en bus une gorgée. On me tapota sur l'épaule. Je crus que c'était un geste inconsient de l'un des gars derrière moi et quand je vis Macy s'asseoir à côté de moi, je compris que c'était elle. Enfin je crois x). 
Elle commanda la même chose que moi. 
_ Bé sa va très bien et toi ?! 
Lui répondis-je avec un grand sourire. 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:35 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Le barman m'apporta ma boisson inconnue de moi x). Je savais pas ce que je buvais,  
grave Macy, très graaave :P. Je le remerciais d'un sourire, ouais c'est mon pote il me voit souvent  
ici x). Non je ne suis pas Alcoolik' juste une fille démeusurement folle :P.  
- Ca va aussi.. T'es venue toute seule ??  
J'était un peu obliger de crier avec la musique de fond c'était.. Whoa, comme dans une boite quoi !  

Back to top
Emma Roberts

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:40 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Le barman lui apporta son verre. 
_ Et ouais, je suis venue toute seule. Mais qui sait qui je vais renconter. 
Dis-je en haussant la voie, limite en criant. Les boîtes c'est bien, mais c'est pas le meilleur endroit pour parler. Mais bon, pour s'amuser, tu peux pas trouver mieux x) 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:42 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Je riais légèrement.  
- Tu compte pas rentrer seule ce soir ?  
Dis-je en riant de nouveau, quoique moi si je pouvait trouver un charmant,  
beau et gentil gentleman, peut-être que.. x) 

Back to top
Emma Roberts

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:44 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Je fis un grand sourire.
_ Je sais pas, qui sait ?!
Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
_ Et toi, t'es venue toute seule aussi ?

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:48 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

- Dieu seul le sait :P  
Dis-je en souriant.  
- Ouais toute seule, mais vu tout ce qu'il y a je crois bien que je vais rentrer 
toute seule aussi.. 
Dis-je avec un grand sourire en montrant du regard les mecs bourrée du bar x) 

Back to top
Emma Roberts

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:50 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Je souris à sa remarque et me tourna pour "admirer" les gars. Tous à demi bourrés à huit heures du soir et exité dès qu'une fille à moitié habillé passe devant eux. 
_ C'est sûr que c'est pas avec eux que je rentrerais !! 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:40 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

- J'prefère encore rentrer avec un éléphant qu'avec eux !  
Dis-je en riant, Bravo t'as pas trouver mieu a dire Macy x)  

Back to top
Emma Roberts

PostPosted: Thu 15 Jul - 13:16 (2010)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal ! Reply with quote

Je rigola à ce qu'elle dit.
_ C'est sûr qu'entre, le choix est vite fait !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30 (2019)    Post subject: Un petit verre de temps en temps, ça peut pas faire de mal !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in town; Long Beach, baby. ▪
-> « Le Scarabée ».
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation