. Forum Index
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

La cafet', c'est pour manger, non ? :D

Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in Highschool; honey. ▪
-> « La Cafétéria ».
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:34 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

J'arrivais au self comme ne furie, sauf que je n'en suis pas une donc voila x). Je poussais les gens pour passer 
devant eux, et me précipitais pour remplir mon plateau le plus possible. Ne jamais perdre de place et héberger 
la nourriture, quelque soit son origine x). Tu dérailles Nick, tu dérailles :P. Je pris donc la nourriture puis j'allais 
m'installais à une place. Table de fille, Oh my God, dans quel pétrin me suis-je fourré . Mais ça n'allais pas  
m'empêcher de manger, hein x). 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chace Crawford
« I deserve to be here. »

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:38 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

Jarriva a la cafeteria et vit Nick jalla vers lui
Salut Mec

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:52 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

Je commençais à manger quand quelqu'un me parla. Je releva donc la tête. C'était Chace. 
Je souriais alors, avalant ma bouchée de pain. 
- Oh God ! Tu me sauves de ce monde de machins féminins !  
Dis-je en riant. 

Back to top
Chace Crawford

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:53 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

Ouais je sais je suis geniale
je ria et m'asseya

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:55 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

Je lâchais alors un petit " hum " avant de rire légèrement. C'était pour l'embêter ce  
petit Chace, roo ! x). Il s'assit alors, face à moi. 
- Ca roule ma poule ? Tout est cool ? x) 
Demandais-je en riant . 

Back to top
Chace Crawford

PostPosted: Mon 12 Jul - 23:58 (2010)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D Reply with quote

Tres cool et pour toi?
je ria je l'adorer Nick

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:44 (2019)    Post subject: La cafet', c'est pour manger, non ? :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in Highschool; honey. ▪
-> « La Cafétéria ».
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation