. Forum Index
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Alors comme ça on vient matter ? :P
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in town; Long Beach, baby. ▪
-> « La Plage ».
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 14:01 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Je regardais alors Macy qui me suppliais de ne pas la chatouiller. Je la regardais alors, hésitant.  
Bon j'allais quand même être gentil, parce que oui je ne suis pas qu'un chieur qui dit des conneries 
à longueur de journée hein ! :O. Faut pas croire ça :). Je peux très bien aussi être calme, même si  
c'est rare, beaucoup plus rare x). Je continuais donc de regarder Macy sans rien dire puis fini par 
me baisser pour lui faire un bisous sur la joue. Le stress qu'elle a du avoir, la pauvre :O. Enfin bref 
j'ai décidé d'être gentil MOI ! x). Je me levais par la suite, remettant mes mains dans mes superbes 
beaux cheveux châtains, bouclés :D.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 14:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

>>. Where do you live ? : Long Beach
PostPosted: Wed 14 Jul - 14:23 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Je le regardais avec mes yeux - Logique quand tu nous tient x) -, ouais mais avec des  
yeux suppliant, presque je battais des cils mais non ;P. La c'était le stress innimaginable !  
Puis il se baissa, OMFG qu'est-ce qu'il allait faire, il allait m'étrangler, me mettre du sable dans  
les oreilles, me couper tout mes cheveux, m'enlever les yeux de mes orbites... Ah non il me fait  
un bisou sur la joue, ce qui est bien avec moi c'est que je suis super optimiste :D. 
Il se releva par la suite, moi je dégourdi mes cuisses, ben oui il me les a écraser quand même.  
Je respirais de soulagement et souriait.  
- T'es gentil Jonas :D 

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:07 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Je souris lorsqu'elle dit que j'étais gentil. Elle a pas tort - Donc elle a raison - sur ce coup là ! ;P  
J'étais donc debout, m'amusant à me tapoter le ventre, genre je fais de la batterie quoi. Oui,  
mes instruments me suivent partout faut croire x). Puis je me rallongeais à côté de Macy, me 
laissant presque tomber. Un fou ce Jonas, un fou ! J'ai fis un fou oui x). Puis je tournais la tête 
vers Macy en souriant. :) Bah oui, je suis gentil là :D. 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:16 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Il s'amusait a tapoter sur sopn ventre, le genre de bruit méga stressant,  
surtout quand tu essaie de bronzer mais bon le pauvre faut le comprendre,  
il était en manque d'affection avec ses instruments. J'eu un petit sursaut  
quand il se laissa -presque- tomber à côté de moi. Ben oui j'ai eu peur ! :O  
Puis il se tournais vers moi en souriant, OMG est-ce vraiment le même Nick Jonas,  
qui m'as poussé dans l'eau il y a pas une demi heure ? Mais j'aime bien aussi ce Nick :D.  
Je tournais a mon tour ma tête vers lui, mettant mes lunettes sur le bout du nez en souriant.  

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:42 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Elle mit ses lunettes de soleil. Mouahaha, je m'amusais donc à lui 
 descendre de son nez  jusqu'à ce que les lunettes tombent x). Et comme elle les  
remettais à chaque fois,  beh je le refaisais  moi aussi x). Puis je finis par arrêter, toute 
 bonne chose a une fin un jour ou l'autre ;). Je me mis sur le dos et posa mes bras sur mon 
 visage pour me cacher du soleil. Des lunettes de soleil j'en ai des tonnes,  de toutes les  
couleurs et tout, mais je les prends juste quand j'y pense quoi x). Puis, c'est pas ce que j'aime  
le plus d'en porter alors bon. Enfin bref, on s'en fouuuuuuu quoi x). Je prenais ensuite mon  
t-shirt et me levais pour l'essorer sur Macy. Mouaaahaa, des gouttes sur le ventre, wouhouu ! 
Je vais m'en prendre une je le sens, mais c'est ça que j'adore, parce qu'elle va perdre x). Oui, 
c'est un peu le jeu du chat et de la souris, on se cherche tout le temps mais pourtant, comme  
vous voyez on est à côté mais on se cherche.. x) Ok, Nick (y) ! :D 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:52 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

Il m'embétais a faire descendre mes lunettes pour qu'elles tombent, mais moi je 
les remettais a chaque fois ;). L'habitude vous allez dire, oui c'est ça, comme d'hab' x).  
Il a du les faire descendre un bonne dizaine de fois, un fois qu'il en avait marre, ouais  
parce qu'il se lasse vite le petit Nick. Puis il rebougea et se mit sur le dos avec les bras sur la tête,  
je lui aurait bien proposer mes lunettes, mais je les portent donc nan ! :P. J'était toujours entrain de  
bronzer, enfin plutôt de prendre des coup de soleil parce que j'avais oublier de mettre de la crème, quand  
je sentis des gouttes d'eau sur moi, je me levaisd en sursaut, ouais parce que j'avais les yeux fermer derrière mes lunettes.  
- Dit Jonas tu tiens pas beaucoup a ta vie aujourd'hui ! 
Je me levais pour me mettre a sa hauteur, enfin presque quoi, c'était une expression. Et le regardais droit dans les yeux. 

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 16:01 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

- Oh moi ça va ! Mais j'ai pas très peur. 
Puis elle se releva en sursaut. Je riais puis elle se mit face à moi, me regardant dans les yeux. 
J'avais un peu sourire aux lèvres, attendant ce qu'elle allait faire. Macy elle était comme moi ! 
Prête à tout, une vraie folle dans son petit cerveau de fille brune. Enfin, j'ai rien contre les 
sans cerveaux hein, ni contre les gens bruns, parce  que je le suis hein, bien entendu x). Je 
croisais mes bras contre mon torse ; je suis grand quand même ! :D Ou peut-être qu'elle est 
trop petite.. Je sais pas, je penche pour un 1m60  pour elle x). Donc comme je fais 1m72, il y 
a quand même 12 centimètres d'écart ! Trop fort en maths le Jonas en plus x). Bref, tout ça 
pour dire, que j'étais devant elle, en train de la regarder. 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Wed 14 Jul - 17:34 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

- Tu ferais bien d'avoir peur car P.M, qui pour info, veux dire Pour Mémoire,  
J'ai une revanche à prendre .. 
Dis-je avec une grand sourire. Je me tenais devant lui avec les bras croisé  
sur ma poitrine, en le regardant droit dans les yeux sans cillé. J'avançais encore  
d'un pas. Limite je ferais vraiment peur là pire que Hulk :P  
- Alors toujours pas peur Nickounet ?!  
A vrai dire j'avais sortis ce surnom bidon sans vraiment réfléchir et j'avais littéralement  
envie de rigoler mais bon d'un coup sa ferait moins peur ;). Faut rester concentrer.  
- Tu devrait déjà commencer a courrir, j'te laisse une longueur d'avance.  
J'avais dit sa avec un sourire en coin, maquiavélique la petite Macy,  
et oui, les brunes compte pas pour des prunes, MOUAHAH ! ^^ 
Ok Macy, on t'en veut pas, là j'aurai dit sa en vrai et pas dans mes pensée il aurait eu une  
bonne raison de partir en courant parce que je fais peur quand c'est pas voulu moi :P  
Mais j'avais dit cette phrase avec tellement d'assurance que c'était pas croyable,  
c'est plutôt moi qui aurait besoin d'une longueur d'avance ouais ! ;P  

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:37 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

- Tu ferais bien d'arrêter, car P.R, qui pour info veut dire Pour Rappel, je suis le plus fort de nous deux !  
Donc P.M du bon vieux temps, je me rappelais que tu perdais.. 
Dis-je avec un grand sourire. Ouh le moqueur de Nick Jonas ! C'est pas croyable les mecs de nos jours quand 
même x). Mais bon, c'est pour la taquiner roo, et elle le sait. Puis c'était tentant de la copier un peu . Ouuh 
Jonas le copiteur. Ta gueule x). Oh, grossier. Shit ! xD. Elle me demandais par la suite si j'avais peur. J'haussais 
du genre que je suis lassé, en guise de réponse : Non, ça va, tu me fais pas peur. Mais c'est le surnom qui me 
fit réagir. Réagir, mentallement. Parce qu'il fallait que je garde ma zen attitude, yeaaaah ! Peace and love, yah 
yeah yoh, mon frère. OK, on dira rien, hein ! :D. Je regardais donc Macy, petit sourire aux lèvres. Elle me faisait 
rire cette fille. Elle m'éclatait. Je tentais de garder mon sang-froid, enfin je voulais dire de pas rire quoi .. On  
avait compris, ouais. Je regardais de nouveau Macy.  
- Longueur d'avance pour faire quoi ? Je pars 30 secondes avant toi, tu mettras 10 minutes à arriver .. 
Mais plus d'une journée pour me choper ! ;P 
Dis-je en soupirant, gardant mes bras contre mon torse. Oh le macho de Jonas ! :P 

Back to top
Macy Misa
« Do you need help ? ».

PostPosted: Thu 15 Jul - 12:26 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

- Heeey, je perds pas tout le temps !  
Dis-je en le frappant légèrement à l'épaule, et comme je le connaissait,  
il allait en faire des tonnes pour faire croire que j'était hyper forte,  
entre nous c'est le cas j'ai fait 20 ans de Karaté ;). J'ai commencer dans le bidon de Mamoune.  
Je voyais bien qu'il essayer de pas rire, je savais pas si c'était l'effet du surnom débile, ou alors le faite 
que j'était complètement ridicule, peut-être même les deux :P. Mais je suis pas ridicule hein ! ;)  
- Tu me cherche vraiment là, Jonas ! Macho !  
Dis-je en riant légèrement, je savais qu'il rigolais mais lui savait aussi que je rigolais, donc on était quitte.  
Comme j'ai dit nous c'est un peu chien et chat, on se cherche tout le temps, mais moi j'aime bien c'est marrant,  
surtout avec un Jonas quoi ! C'est le pompom ^^  

Back to top
Nick Jonas
« I paid to be here. »

PostPosted: Fri 16 Jul - 11:54 (2010)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P Reply with quote

- Tu perds  toujours.  
Affirmais-je tout souriant. Beh quoi ? Autant dire ce qui est vrai sinon beh elle va se croire forte, quoi.  
Genre ceinture noire de karaté x). M'enfin bref. Elle me tapait sur l'épaule par la suite. Je regardais  
Macy puis mon épaule, et ça deux ou trois fois de suite. Puis, je m'arrêta sur Macy. 
- T'aimerais que je te tape moi ? Quoi que ça doit être marrant :) 
Dis-je en ayant une fausse mine triste x). Beh oui, pourquoi c'est toujours les filles qui tapent les mecs 
et jamais l'inverse ? J'ai jamais essayé moi alors comme il faut une première fois à tout. Nan, je decoune 
j'suis un gentil moi. Je suis pas un méchant meuchant x). Puis je finissais par regarder Macy, les bras  
croisés contre mon torse. J'avais un petit sourire joueur x). 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Alors comme ça on vient matter ? :P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    . Forum Index ->
▪ You are in town; Long Beach, baby. ▪
-> « La Plage ».
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation